Le groupe Habitat de France, sous son enseigne André, riche de valeurs : la construction responsable, le respect de l’environnement et l’engagement sociétal, à naturellement rejoins le  réseau de La maison abordable, pour participer à la révolution dans la construction de logements.

Pour répondre aux besoins de plus en plus criants de logements, tous les acteurs de l’industrie immobilière sont en quête de d’innovation accompagné d’une mise œuvre rapide, efficace et économique. S’appuyant sur des experts incontestable, nous trouvons les solutions pour réaliser chacun des projets de logements, hotels, résidences,  en construction modulaire bois tridimensionnelle.






construction hors-site

André, le constructeur responsable a fédéré architectes, urbanistes, ingénieurs et industriels pour élaborer un système constructif exclusif, breveté et éprouvé pour la construction de modules tridimensionnels en ossatures bois à destination des promoteurs, des bailleurs institutionnels et sociaux et des aménageurs qui sont à la recherche de solutions globales, responsables et économiques en prix et en espace.

Le principe du Hors-site ANDRÉ, c’est la construction modulaire, la fabrication en atelier avec des professionnels du bâtiment couplée aux process et aux méthodes industrielles. Les éléments du module sont assemblés en atelier, permettant ainsi de réduire les délais de fabrication et de viser la livraison de bâtiments avec zéro réserve.

DTU, EUROCODES, ATEX ?

Les constructions sous systèmes brevetés industriels répondent aux DTU et aux EUROCODES, le bâtiment, une fois assemblé sur site est considéré comme TRADITIONNEL et ne nécessite pas d’ATEX.

Ossature bois

Il s’agit d’une construction dite OSSATURE BOIS, se différenciant des autres modes constructifs bois (panneaux de bois massif CLT et poteaux poutres) par un volume inférieur de matière et donc à moindre coût.

Mieux que Recyclable : REEMPLOYABLE !

Plus que recyclable, nos modules sont sont réemployable/conditionnable afin de leurs donner une seconde vie.

Construction hors site

un procedé inédit, breveté et éprouvé

ANDRÉ, s’appuie sur une équipe avec des compétences nécessaires dans l’architecture, d’ingénierie de la construction bois et d’ingénierie de la mise en œuvre des process industriels, les études thermiques et d’économie du bâtiment.

Riche d’un savoir-faire technique et de qualité de système constructif exclusif Silvalta avec des modules tridimensionnels ossature bois breveté.

réalisation et projets​ construction hors-site

Nos Partenaires

logo-pole-habitat-ffb

Habitat de France est adhérent au Pôle Habitat FFB qui constitue la première organisation représentative de la construction immobilière en France. Elle rassemble sous une même bannière quatre métiers de la maîtrise d’ouvrage privée au cœur de la politique du logement : constructeurs de maisons individuelles, promoteur immobilier, aménageurs foncier et la rénovation globale. Quatre métiers complémentaires et solidaires réunis pour développer leur intelligence collective et leur force de frappe politique.



Vous souhaitez des informations sur la construction modulaire ?

visitez le site www.andre1927.fr ou envoyez-nous un message

Suivez Nous

© 2020 Tous droits reservés - groupe Habitat de France - mentions légales